Le nouveau chapitre d’un mythe.

Vingt ans, trois générations et un design toujours aussi mythique. L’Audi TT redonne ses lettres de noblesses au plaisir de conduite avec des motorisations plus vitaminées, un équipement de série enrichi et un design plus musclé. Le tout s’accompagne d’une série spéciale anniversaire en hommage au concept originel de 1995, limitée à seulement 999 exemplaires dans le monde.

Les 20 ans d’une icône

En 1998, l’Audi TT entrait dans l’histoire du design automobile : une silhouette et des courbes uniques, une construction inédite tout en aluminium… 20 ans et trois générations plus tard, la success-story ouvre un nouveau chapitre : l’Audi TT « 20 years ». Une série très limitée qui renoue avec les origines de ce Coupé élevé au rang d’icône. N’attendez pas pour réserver la vôtre, seulement 50 exemplaires sont disponibles pour la France.

Sportivité sans effort

Avec un design plus musclé et des éléments extérieurs spécifiques, l’Audi TT renforce son tempérament sportif par rapport à la génération précédente. La direction progressive, qui réduit l’effort de braquage à mesure que vous tournez le volant, vous permet de garder une plus grande maniabilité dans les virages. Grâce au Contrôle Electronique de Stabilisation (ESC), l’Audi TT conserve sa stabilité même dans les situations de conduite difficiles grâce à une répartition précise du freinage sur chacune des roues.

Plaisir de conduite en puissance

L’Audi TT Coupé se dote d’une gamme de moteurs essence associés à une boîte de vitesses manuelle à six rapports ou S tronic à sept rapports. Puissante et vive, l’Audi TT se dote d’une transmission avec des rapports courts sur les premières vitesses pour une accélération plus rapide. A vitesse plus élevée, les rapports, plus longs, permettent de maintenir le régime moteur à un niveau bas.

Expérience de conduite digitale

En option, le système MMI navigation plus avec MMI Touch intègre un bouton poussoir rotatif avec pavé tactile. Vous pouvez ainsi saisir sur texte du bout des doigts et utiliser le MMI de manière intuitive, en zoomant comme vous le feriez avec un smartphone. Pour faciliter la vie à bord de votre Audi TT, le système intègre la commande vocale naturelle, qui reconnaît le langage courant et vous permet de donner des instructions sans avoir de manipulation complexe à faire. Outre l’Audi virtual cockpit, l’Audi TT Coupé est équipée de série du volant multifonction plus à partir duquel les commandes de l’infotainment et le système de commande vocale peuvent être entièrement contrôlés. Des ports USB rétroéclairés sont inclus, tout comme le système Bluetooth vous permettant de relier votre smartphone à votre véhicule.

Voir et être vu

En option, les optiques de phares de l’Audi TT Coupé intègrent la technologie intégralement à LED et les clignotants dynamiques. Au sommet de la gamme, les phares Audi Matrix LED offrent un éclairage encore plus précis. La technologie repose sur des diodes lumineuses qui s’activent et se désactivent selon les conditions de conduite. En virage, le faisceau est dirigé à l’intérieur de la courbe pour plus de visibilité. Lorsque vous croisez un autre conducteur en sens inverse, les diodes se désactivent ou s’atténuent pour éviter tout éblouissement. Le tout en éclairant parfaitement la route.

Vous souhaitez découvrir l’Audi TT ?

Prenez rendez-vous pour un essai.

Prenez rendez-vous pour un essai

MadameMonsieur






1 Pour plus d’informations sur Audi connect, rendez-vous sur Audi.fr/connect ou contactez votre Partenaire Audi.
2 Google et le logo Google sont des marques déposées de Google Inc.
3 Disponibilité selon le pays. Compatible avec Apple iOS 10.0 et Android 6 minimum. Inscription requise sur www.audi.com/myaudi. Connexion Wi-Fi active entre le smartphone et le système Audi MMI requise pour la diffusion de médias en continu.
4 Les systèmes d’aides à la conduite assistent le conducteur dans la limite de leur technologie mais ne pallient pas le manque de vigilance. Chaque conducteur reste responsable, en toutes circonstances, de la maîtrise de son véhicule.